Dans un contexte de crise sanitaire, et face aux nouveaux enjeux réglementaires européens, ce webinar a pour objectif de rappeler les différentes exigences applicables aux médicaments et DM ainsi que d’apporter des conseils/réflexions sur la stratégie réglementaire à adopter.
Pour se faire, Pascale Maisonneuve, Experte réglementaire au sein de la société LallianSe (intégrateur de solutions de santé au sein de la Pitié-Salpêtrière), sera présente pour mettre en lumière les grandes questions réglementaires à se poser pour 2021.
Session digitale, le 29 avril de 11h00 à 12h00 via Zoom !
Adhérents de MEDICALPS : Gratuit
Non-adhérent : 29€
AU PROGRAMME
- Timing de la nouvelle réglementation
- Les exigences réglementaires applicables en 2021 DM et médicament
- Conseils de l’Experte sur l’adaptation de la stratégie réglementaire
- Rapide focus sur les enjeux cliniques de la nouvelle réglementation
INTERVENANTS
Pascale Maisonneuve, hématologue, ancienne directrice à l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), à l’Afssaps et à l’Agence du médicament dont elle est retraitée depuis 2013.
Pascale dispose d’expériences très riches en matière de dispositifs médicaux, de diagnostic in vitro et de médicaments, notamment en tant qu’ancienne Directrice Produits au sein de l’Agence.
Au sein de LallianSe, elle oriente et accompagne les entreprises innovantes dans leurs stratégies réglementaires européennes et pour travailler autour des enjeux d’accès au marché en France.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!