Quand :
12 novembre 2019 Jour entier
2019-11-12T00:00:00+01:00
2019-11-13T00:00:00+01:00
Où :
Hôtel Napoléon
Paris
France

Pour célébrer le 15e anniversaire de la conférence internationale Implants, Ali Madani, président d’Avicenne, convie son auditoire à Paris, durant le congrès annuel de la Sofcot. Il exposera à cette occasion les perspectives du marché de l’orthopédie et les enjeux du secteur de la sous-traitance.

Après une première session à Las Vegas en mars dernier, les acteurs majeurs de l’industrie orthopédique mondiale ont rendez-vous à Paris, le mardi 12 novembre, à partir de 18 h dans les salons de l’Hôtel Napoléon près de l’Arc de Triomphe. De nombreuses données chiffrées sur l’état du marché de l’orthopédie mondial et celui de la sous-traitance, ainsi que la stratégie des acteurs seront décortiquées pour mieux comprendre les perspectives et les enjeux à venir.

Les grandes questions suivantes seront abordées et débattues :

  • Quels sont les dernières tendances et principaux changements de l’industrie de l’orthopédie et du rachis ?
  • Sous-traitance et chaîne d’approvisionnement : comment la collaboration entre les fabricants (OEM) d’implants orthopédiques et leurs sous-traitants peut-elle engendrer des innovations ?
  • Comment l’alourdissement considérable des aspects réglementaires et de qualité peut-il être partagé et géré mutuellement par les OEM et leurs sous-traitants ?
  • La fabrication additive arrivée à un stade d’utilisation conséquent par certains OEM, est-elle une bonne option pour les sous-traitants ?
  • Comment la robotique chirurgicale peut-elle changer la nature de l’industrie avec de nouveaux savoir-faire et technologies ?
  • Quelles sont les innovations de rupture et technologies émergentes pour l’orthopédie et le rachis ?
 A l’issue des exposés, les participants pourront échanger leurs points de vue pendant un cocktail dînatoire.

Inscription en ligne sur http://tutorials.implants-event.com.


tutorials.implants-event.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *