Versevrage évolue et devient BIKY Pharma !

La société VERSEVRAGE originellement créée autour du sevrage tabagique s’ouvre à d’autres aires thérapeutiques à travers sa nouvelle forme d’administration médicamenteuse par vaporisation.

Ainsi pour rester en adéquation avec son évolution, le virage est pris autour de BIKY Pharma. Une nouvelle identité qui voit le jour et regroupant les différents développements en cours qui sont désormais le sevrage tabagique avec un élargissement sur la santé respiratoire à travers une étude autour de la BPCO, familièrement appelée la bronchite du fumeur. Un sujet en lien direct et en continuité avec la thèse initiale autour de l’arrêt du tabac.

Fort de cette compréhension globale des phénomènes de vaporisation de principes actifs, BIKY Pharma se positionne sur un nouvel axe avec l’ouverture du cadre réglementaire en France du cannabis thérapeutique après une période d’expérimentation concluante. Dans ce contexte un focus a été établi autour de la gestion de la douleur avec le développement d’une solution inhalable qui répond d’une part au besoin des patients avec une forme d’action rapide ainsi qu’à des enjeux de santé publique avec une solution non combustible.

Afin de mener à bien les travaux en cours, un nouveau tour de table de 500K€ a été réalisé via nos investisseurs initiaux qui nous ont renouvelé leur confiance. A ceci viendra s’ajouter en début d’année un accompagnement de Bpifrance à travers des subventions et de l’avance remboursable.

Une structuration autour de partenaires opérationnels et financiers s’est ainsi opérée ces derniers mois favorisant le bon développement de tous les sujets en cours qui se poursuivront en 2025.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *