Dans le domaine de la biotechnologie neurorestauratrice et des technologies avancées des hydrogels biomédicaux, NBM est reconnu comme un leader. En développant une solution de pointe pour traiter les lésions traumatiques de la moelle épinière grâce à son dispositif médical SPINEREP, un hydrogel de régénération tissulaire pour recâbler les circuits nerveux, NBM ouvre également la voie à des avancées en médecine régénérative qui peuvent révolutionner les soins aux patients.
En effet, la société envisage des avancées significatives dans la biotechnologie neurorestauratrice, dans le domaine des technologies d’hydrogels en modifiant de façon modulaire la structure chimique des réseaux de polymères avec des molécules biologiquement actives pour leur conférer des propriétés spécifiques et améliorer leurs performances. C’est dans ce contexte que le docteur Stéphane Woerly s’est vu honorer récemment par la revue américaine « The Lifesciences Magazine » consacrée aux traitements des lésions du système nerveux central.
NBM est en phase de levée de fonds et recherche des partenaires financiers stratégiques pour accélérer le développement de son dispositif SPINEREP avec le lancement d’une première étude clinique prévue pour 2025.
.
https://thelifesciencesmagazine.com/pioneering-leader-in-neurorestorative-biotechnology/
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!