Avant de fêter ses 15 ans, SQI réalise un nouveau record de chiffre d’affaires de 3,25 millions d’euros en 2022. Ce chiffre témoigne de la capacité de SQI à satisfaire les besoins de ses clients en
développement logiciel et en accompagnement de la réglementation des dispositifs médicaux. SQI facilite l’innovation médicale portée aussi bien par des laboratoires de recherche, des start-ups que par des grand-groupes. Cela se traduit en 2022 par dix lancements d’investigations cliniques et/ou marquage CE pour une trentaine de projets.
Côté logiciel, les domaines d’excellence concernent le geste chirurgical guidé et la digitalisation de workflows médicaux métiers. Côté réglementaire, le panel de projets est encore plus varié puis que s’ajoutent par exemple des dispositifs d’imagerie, des implants actifs ou encore des logiciels utilisant de l’intelligence artificielle. Ces bons résultats ne sont qu’une étape pour la société forte en 2023 de 35 salariés.
Prochaine évolution, SQI achète un immeuble de 2 étages à Meylan pour renforcer son activité et accueillir dans des locaux adaptés collaborateurs, partenaires et clients. Avec notamment deux nouveaux pôles robotiques et intelligence artificielle.
SQI compte plus que jamais s’appuyer sur l’écosystème grenoblois pour réussir ces objectifs.
Contact : Philippe Augerat gérant, 04 58 00 38 08,
philippe.augerat@surgiqual-institute.com
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!