COMMUNIQUE DE PRESSE – 02 Juin 2022 – Grenoble 

En 2019, Diabeloop réalisait la plus importante levée de fonds européenne dans l’intelligence artificielle thérapeutique, pour soutenir le lancement commercial de deux de ses solutions, avec plusieurs milliers de personnes équipées aujourd’hui.

Ce nouveau tour de table à hauteur de 70 millions d’euros va permettre à cette pépite française de l’écosystème Auvergne Rhône-Alpes, qui développe des logiciels auto-apprenants pour la gestion et le traitement du diabète, de continuer à étendre son activité commerciale et de se déployer à l’international.

La Série C de Diabeloop est menée par LBO France, acteur majeur du capital investissement, suivi par Terumo Corporation, leader mondial de la technologie médicale et partenaire de la société grenobloise, ainsi qu’Innovacom, acteur clé dans l’écosystème des startups françaises et européennes spécialisé dans les projets industriels et deep-tech.

Encouragés par le développement commercial de l’entreprise et convaincus de ses perspectives prometteuses, les investisseurs historiques de Diabeloop ont unanimement réinvestis.

Lire le communiqué de presse 

Erik Huneker, cofondateur et CEO de Diabeloop affirme : « Être capable de faire profiter depuis 2021 de nos solutions à des milliers de patients et voir leur enthousiasme, c’est les raisons pour lesquelles nous travaillons tous d’arrache-pied chez Diabeloop. Le succès des équipes mais surtout les grandes opportunités à venir ont été reconnues aujourd’hui lors de cette levée de fonds. »

 

 

En savoir plus sur les technologies de Diabeloop

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *