Le 9 février 2024, Stryker Montbonnot a été honoré d’accueillir des membres du Comité économique des produits de santé (CEPS) sur ses sites de Montbonnot-Saint-Martin et de Grenoble. Le CEPS a pour mission d’évaluer les produits de santé, d’approuver les remboursements et de fixer les prix des médicaments et des dispositifs médicaux en France.
L’objectif de cette visite était de mettre en lumière la forte implantation de Stryker en France, en soulignant l’importance du site de Montbonnot dans les investissements technologiques et humains. Cette occasion a également permis de promouvoir notre expertise en matière de conception, de fabrication et de commercialisation d’implants destinés au marché mondial, mettant ainsi en avant notre engagement envers l’excellence.
Nous avons également souligné notre engagement en matière d’innovation pour relever les défis du futur.
Les membres du CEPS qui ont participé à la visite étaient Bernard Celli, Vice-président du Comité Economique des Produits de Santé (CEPS), Charlotte Leuxe-Olivier, représentante de la Direction générale des entreprises au CEPS et Yann Certain, cadre-évaluateur au secrétariat général du CEPS.
Nous remercions le Comité économique des produits de santé (CEPS) pour sa présence et les équipes de Stryker pour l’organisation de cette visite, qui témoigne également d’une grande collaboration entre nos sites.
L’innovation, l’expertise, la compétence, et la responsabilité sociale d’entreprise (RSE) ont été au cœur de cet évènement.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!