Nouveau marché public pour IMeBIO à CORTE : Construction d’une plateforme technique microbiologique à l’Université de Corse Pasquale Paoli

IMeBIO, expert des environnements contrôlés mobiles/modulaires, a récemment remporté un nouveau marché public pour la construction d’une plateforme technique microbiologique à l’Université de Corse Pasquale Paoli, située à Corte.

La plateforme, d’une surface d’environ 350 m², sera composée de 12 containers et comprendra des laboratoires de pointe répartis sur deux niveaux :

Niveau 0 : Les laboratoires de type P3 de Virologie et de Bactériologie seront accompagnés de laboratoires P2 spécialisés en Mycologie, Parasitologie et Bactériologie.

Niveau 1 : Cette zone abritera des laboratoires de type P2 ainsi qu’une zone tertiaire.

Ce projet s’inscrit dans la volonté d’IMeBIO de fournir des solutions innovantes et adaptées aux besoins de ses clients. Restez connectés pour suivre le développement de ce projet prometteur.

 

Pour plus d’informations, contactez-nous : contact@imebio.com

Ou visitez notre site Web www.imebio.com

 

À propos d’IMeBIO :

Crée en 2008, conçoit et fabrique des solutions d’environnement contrôlé clé en main, de type mobile ou modulaire, intégrées dans des conteneurs maritimes ou des solutions modulaires, répondant aux besoins variés de différentes industries pour leurs processus de recherche, de fabrication ou de tests.

Notre expertise principale réside dans la création de laboratoires de biosécurité de niveaux 2 et 3 ainsi que dans des laboratoires de Bio production GMP. Forts de notre expérience, nous avons déjà installé avec succès plus de 50 laboratoires de types P2, P3 et GMP à travers le monde. Nous étendons également nos compétences à des projets adaptés à différents marchés, tels que des containers contrôle commande de pilotage de drone pour la marine militaire, des micro-usines agroalimentaires pour transformation aux champs, et l’impression 3D de dispositifs médicaux.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *