Après 5 années d’activité PHARMELIS Lyon poursuit son engagement auprès des industries de Santé

 

PHARMELIS, cabinet de recrutement spécialisé en Conseils et Ressources Humaines s’étend aujourd’hui sur le territoire national avec sept agences réparties sur les principaux bassins de l’emploi en France. Le siège se situe à Paris. Les consultants se répartissent sur les agences de Chartres, Rouen, Lyon, Bordeaux, Lille et Strasbourg.

L’agence lyonnaise célèbre en ce mois de septembre ses 5 ans d’existence et d’accompagnement des industries de la santé dans le recrutement de profils scientifiques sur l’ensemble du territoire Auvergne Rhône-Alpes et au-delà, couvrant également les régions PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur) et Occitanie.

Leur spécialité réside dans le recrutement de cadres (CDD et CDI) au sein des divers services du monde pharmaceutique, biotechnologique, cosmétique, agroalimentaire et des dispositifs médicaux sur des postes techniques, commerciaux et supports.

Barbara JACQUES, responsable de l’agence, Sophie MONERET et Claire TROILLARD, consultantes en recrutement favorisent aujourd’hui la rencontre entre entreprises et candidats.

Elles participent au rayonnement de leurs clients en les accompagnant dans le développement de leurs ressources humaines, notamment par le biais de différents programmes organisés par les pôles de compétitivité de la région tels que le dispositif Talent’Alps de Médicalps ou encore le Programme d’Accélération Santé du Lyonbiopôle.

Leurs actions s’adressent également aux candidats à travers la présentation du marché de l’emploi en Life Sciences (Pôle emploi de Grenoble), l’animation d’atelier de conseils pour la recherche d’emploi : CV, lettre de motivation et préparation aux entretiens (AGEPI) ou encore la participation à divers forums (LEEM, Boost ton réseau).

PHARMELIS joue un rôle essentiel en aidant les entreprises de ces secteurs à trouver des talents qualifiés pour des postes clés, contribuant ainsi au développement de ces industries en France.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *