Floralis recrute un(e) chargé(e) d’affaires transfert et relations partenariales : numérique, intelligence artificielle (H/F)
Ref : CHA IA 2022
Vous vous intéressez aux applications du numérique et de l’IA ? Vous comprenez ce qu’est un logiciel, comment on le protège, comment on le valorise ? L’innovation vous passionne et vous aimez travailler en équipe ? Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) d’affaires technologies numériques et intelligence artificielle (H/F)
Descriptif de l’entreprise :
Notre motivation : être acteur de la dynamique d’innovation !
Floralis est un facilitateur d’opportunités. Bien plus qu’une simple interface entre les laboratoires de recherche de l’Université Grenoble Alpes (UGA) et le monde socio-économique, nous accompagnons les laboratoires dans le développement technologique, la mise en place de collaborations (y compris dans le cadre de l’Institut Carnot LSI), le licensing et la création de start-up.
Toujours à l’écoute afin d’accorder les offres des laboratoires avec les besoins des acteurs socio-économiques, nous sommes certifiés ISO 9001.
Descriptif de poste :
Rattaché(e) au Responsable du département Transfert et Relations Partenariales, au sein d’une équipe de 6 chargés d’affaires thématiques en valorisation et de 2 juristes contrats, vous serez en charge de tous les aspects de valorisation des projets dans le domaine du numérique et de l’intelligence artificielle.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les chercheurs des laboratoires ainsi qu’avec les ingénieurs Propriété Intellectuelle de l’UGA.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir.
Consulter l’offre d’emploi complète ici
Contact:
Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@floralis.fr en précisant la référence de l’annonce.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !