L’association Gen & Zic soutient la recherche contre la maladie de la Glycogénose de Type1 en organisant des concerts et des lotos en ligne. Elle a fait appel à KREATYS pour réaliser sa plateforme d’organisation de loto en ligne dans le but de récolter des fonds à plus
grande échelle.

DÉTAIL
La Glycogénose de Type 1, maladie génétique rare, touche près de 200 personnes en France. C’est une maladie proche du diabète avec un taux de mortalité très élevé.

L’association Gen&Zic organise des concerts et des lotos localement pour récolter des fonds et soutenir la recherche avec l’INSERM.

Avec la crise du Covid en 2020, Gen&zic a organisé quelques lotos en ligne sur youtube qui ont tout de suite eu un grand succès. Elle a fait appel à KREATYS pour passer à la vitesse supérieure et se doter d’un outil permettant de réaliser des lotos à grande échelle.

KREATYS a relevé le défi et nous sommes fiers de présenter cette réalisation complexe et permettre à la recherche d’obtenir plus de fonds. Le 5 mars 2022 aura lieu un grand e-loto de taille nationale avec le concours de Carrefour, Inserm Lyon Laboratoire et d’autres partenaires.

Site de l’évènement ! https://www.genetzic.com/pageloto/
Site de KREATYS : https://www.kreatys.com/

ACTIVITÉ DE KREATYS
Société de services informatiques spécialisée dans le développement de logiciels et d’applications web métier. Kreatys bénéficie de plus de 20 ans d’expériences, se positionne sur le marché professionnel et propose des services de conseils et de développements répondant aux demandes les plus exigeantes et éthiques.

PRINCIPAUX CLIENTS DE KREATYS
Plus de 480 projets d’entreprises, institutions et collectivités publiques. Secteurs de la santé, industries et fonctions support de l’entreprise

Exemple de clients dans le secteur de la santé et l’industrie : CHU Albertville, Agir a Dom, Euraxi pharma, SEFAM, Clinea, PRED Minitubes, Tra-c industrie, Gemaddis industrie

Contact presse :
Jerome Malandrino – KREATYS
04 76 04 84 61
support-com@kreatys.com
www.kreatys.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *