Début avril, MEDICALPS a permis la rencontre de deux entreprises grenobloises : la première, Minitubes, à la genèse des stents cardiaques coronaires et valvulaires, et la seconde, ELECTRODUCER, permettant d’optimiser leur implantation de manière mini invasive et en diminuant la morbidité.
Minitubes, leader mondial du tube métallique de précision pour l’industrie médicale (stents coronaires, valves cardiaques, aiguilles IVD, endoscopes..) et Electroducer inventeur de dispositifs médicaux stériles vasculaires pour l’implantation des valves cardiaques et stents coronaires. Il s’agit d’un produit disruptif 2 en 1 : introducteur vasculaire intégrant une fonction de Pacemaker.
Benjamin Faurie, président d’ELECTRODUCER a ainsi fait la connaissance de la 4e génération de dirigeants de MINITUBES, Matthieu Porte et Julien Van Klaveren.
Partages d’infos, d’expériences, et projets de coopération ont rythmé ce rendez-vous au MoonshotLAB.
Le retrait furtif des masques pour la photo a dévoilé des visages satisfaits de cet évènement.
De gauche à droite : Matthieu PORTE, Directeur de Minitubes, Elodie PRODEO, Chargée de projets MEDICALPS, Guy MANSART, Directeur Commercial et Marketing de MINITUBES, Julien Van Klaveren, Directeur de Minitubes, Benjamin Faurie, President & Founder d’ELECTRODUCER
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!