Confiance et croissance vont de mise. Ainsi, en 2021 les CHU de Caen et de Grenoble – tous deux déjà équipés de la solution TDNexLabs en biologie – ont décidé d’étendre leur partenariat avec la société TECHNIDATA en choisissant la solution TDHistoCyto pour équiper leurs laboratoires d’anatomopathologie.
Issu d’une étude menée par les 2 CHU en 2020, ce choix vient concrétiser 2 démarches qui soulignent la performance du Groupe TECHNIDATA :
- Un service de qualité sur le SIL de biologie qui a permis d’instaurer une relation de confiance, efficace et efficiente, entre ces CHU et les équipes de TECHNIDATA.
- Une offre performante en Anapath répondant aux besoins d’évolution et de modernité des services concernés, dont notamment la capacité à interfacer entre eux les laboratoires de génétique et d’anatomopathologie, en particulier avec la mise en place de workflow de sous-traitance.
Par ailleurs, la réponse performante en termes d’interopérabilité et d’évolution sur la “pathologie digitale” (futur de l’anatomopathologie) s’ajoute aux points forts de la solution TD
TDHistoCyto est le logiciel de TECHNIDATA dédié aux besoins particuliers des laboratoires d’anatomo-pathologie, améliorant les processus métier pour une meilleure efficacité, traçabilité et sécurité patient. TDHistoCyto permet de réduire les temps de traitement et de diagnostic.
À propos de TECHNIDATA
Acteur majeur dans le domaine de l’édition de logiciels, TECHNIDATA propose des solutions pour équiper les laboratoires de CHU et des hôpitaux, toute disciplines confondues (biologie, d’anatomopathologie, de génétique et de biobanques).
“Nous croyons en un futur dans lequel nos solutions amélioreront les systèmes de santé, où le patient restera la priorité absolue, et où les soins individualisés et la médecine de précision prévaudront.”
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!