HydroCovid inclut désormais les patients de plus de 40 ans qui démarrent une Covid !

L’eau enrichie en hydrogène, un espoir de traitement des l’apparition des premiers symptômes de la Covid : participez à l’étude clinique HydroCovid !

Une équipe de médecins (généralistes et médecins du CHU de Grenoble) d’un laboratoire de recherche de Grenoble est sur la piste d’un traitement potentiel contre la Covid-19 avec un très bon profil de tolérance : une cure d’eau enrichie en hydrogène, qui réduit les risques d’inflammation, et donc d’aggravation.

L’étude HydroCovid a reçu l’avis favorable du Comité de Protection des Personnes Sud-Méditerranée II.

En savoir plus sur l’étude : https://5fd0a07176a4c.site123.me//
Pour effectuer la cure, contactez l’équipe sans attendre le résultat :
Themas-HYDROCOVID@univ-grenoble-alpes.fr
04 76 76 50 40

Nous répondrons à toutes vos questions et programmerons, si vous le souhaitez, une visite avec un médecin généraliste investigateur de l’étude.
Vos données de santé recueillies dans cette étude seront traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données strictement confidentiellement.
Vos données personnelles (numéro de téléphone, adresse) seront nécessaires uniquement pour la prise des rendez-vous avec le médecin investigateur, la livraison des comprimés et les appels téléphoniques. Elles ne seront pas reliées à vos données de santé.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *