TECHNIDATA

TECHNIDATA informatise 6 hôpitaux militaires

,

L’entreprise TECHNIDATA répond aux enjeux actuels liés à la crise sanitaire en accompagnant les hôpitaux par la mise en place de logiciels qui s’interfacent avec les systèmes d’information hospitaliers (SIH) et les systèmes d’information des laboratoires (SIL) de biologie médicale permettant ainsi l’amélioration de la prise en charge du patient.

Les six laboratoires des hôpitaux militaires (Brest, Bordeaux, Toulon, Marseille, Percy, Bégin) ont acquis et mis en place ces six derniers mois 18 automates de PCR, afin d’être en mesure d’atteindre une capacité de traitement d’analyse importante. Tous sont intégrés au workflow du laboratoire et optimisés pour répondre à une organisation performante basée sur leur logiciel TDNexLabs.

Pour des raisons de réactivité et d’exploitation des résultats, l’ensemble des laboratoires s’est équipé d’un module de serveur de résultats pour leurs patients TDPatient, qui permet à chacun d’entre eux de télécharger directement ses propres résultats en temps réel via un portail Web.

Ce service instantané répond aux enjeux de communication et de réactivité liés à la crise sanitaire en permettant un gain de temps précieux pour l’accès au diagnostic et une optimisation de l’efficacité de l’organisation.

A propos :

Acteur majeur dans le domaine de l’édition de logiciels, TECHNIDATA propose des solutions pour la gestion de toutes les disciplines des laboratoires de biologie, d’anatomopathologie, de génétique et de biobanques. La gamme de produits proposée se compose d’un système d’information de laboratoire (« SIL »), de solutions middleware, et de serveur web de résultats et de prescriptions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www.technidata-web.com
france@technidata-web.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *