Le leader ALPAO, concepteur et fabricant de produits d’optique adaptative, marque une étape importante avec la sortie d’un nouveau miroir déformable pour compléter sa gamme de produits d’optique adaptative. Ce nouveau produit est conçu pour des applications industrielles afin de rendre l’optique adaptative plus simple et accessible.
Le tout nouveau produit conçu et fabriqué par ALPAO est un miroir déformable modal (DMM). Il permet d’utiliser l’optique adaptative (OA) comme jamais auparavant ! Il fournit une excellente correction des aberrations optiques les plus courantes à grande amplitude et avec une grande précision.
ALPAO DMM offre une excellente correction des aberrations optiques les plus courantes. Avec 7 ou 8 canaux de contrôle, chacun d’eux correspondant à un mode optique, la commande est simple : aussi simple qu’un auto-focus, vous pouvez maintenant faire un auto-astigmatisme ou un auto-sphérique. Il a été conçu pour être facilement intégré dans les systèmes avec une électronique
embarquée et avec une coque tubulaire standard. DMM peut également être personnalisé selon les besoins du client (course plus importante, diamètre de pupille ou revêtement différent) pour s’adapter à son application industrielle.
ALPAO DMM couvrira les besoins d’augmentation des performances optiques dans un très large éventail d’applications : ophtalmologie, microscopie, laser et usinage laser, impression 3D, microélectronique, vision industrielle….
“Tous nos produits sont conçus pour répondre aux besoins et aux applications des utilisateurs. Cette nouvelle génération de miroirs déformables apportera de nouvelles opportunités dans le domaine de l’optique adaptative à usage industriel. Nous sommes fiers de faire partie de cette innovation technologique et de permettre l’expansion d’e l’OA” a déclaré Vincent HARDY, Directeur Général d’ALPAO.
La fiche technique du DMM ALPAO est disponible en téléchargement sur notre site Internet : https://www.alpao.com/adaptive-optics/images/datasheet/Modal-Deformable-Mirrors-datasheet-revA.pdf
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!