Eveon recrute un Ingénieur électronique embarquée F/H

,

EVEON, concepteur et fabricant de dispositifs médicaux pour la préparation et l’administration de médicaments, est une société créée en 2008 et basée à Grenoble.

Rapportant au responsable du bureau d’étude électronique & logiciel, vous prenez en charge la conception électronique et le développement de logiciels embarqués, de test ou de pilotage pour nos produits :

  • Rédaction des spécifications avec l’équipe projet
  • Conception de cartes analogiques et numériques
  • Identification, qualification et suivi des sous-traitants et fournisseurs
  • Développement du logiciel embarqué et des logiciels de test (C, C++)
  • Réalisation des tests et essais, validation des systèmes
  • Participation active aux revues de projet
  • Rédaction de documentation
  • Ingénieur de formation, vous avez une solide expérience en développement électronique et logiciel de produits et de prototypes.

    Vous avez des connaissances solides en électronique analogique et numérique (microcontrôleurs, capteurs, pilotage d’écrans, de moteurs, Internet des Objets). Vous maîtrisez les outils de conception électronique (Altium designer, schématique et routage) et de développement embarqué (IAR, Eclipse).

    Vous avez la connaissance des protocoles de communication (UART, SPI, I2C, Bluetooth) et des méthodes de gestion de projets logiciels (Cycle en V, Scrum).

    Idéalement, vous avez eu une expérience en MEDTECH.

    Force de proposition et autonome, vous avez le goût de la technique. Rompu au travail en mode projet, vous aimez travailler en équipe et vous faites preuve de rigueur dans la rédaction de la documentation technique. Votre anglais est courant.

    Vous souhaitez mettre aujourd’hui vos compétences au service d’une entreprise jeune, innovante et en très forte croissance et qui pourra vous accompagner dans votre évolution de carrière.

    CV et lettre de motivation à envoyer par mail à l’attention de Esther MOULIN à candidatures@eveon.eu

    0 réponses

    Laisser un commentaire

    Rejoindre la discussion?
    N’hésitez pas à contribuer !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *