KOELIS étend son réseau de distribution au Moyen Orient, en Asie et en Amérique Latine

KOELIS, PME innovante grenobloise spécialiste mondiale de la chirurgie assistée par ordinateur, vient de signer ces dernières semaines plusieurs accords de distribution en Asie, Amérique du Sud et Moyen Orient pour marquer la poursuite de sa stratégie internationale.

KOELIS à la conquête du Moyen Orient
Présenté pour la première fois au Congrès Arab Health début 2016, son produit phare Trinity, le premier cartographe de la prostate a déjà percé le marché de l’urologie au Moyen-Orient. Plusieurs contrats de distribution ont été signés en Iran, Turquie, Liban et Emirats Arabes Unis. De nouvelles collaborations dans les pays voisins sont attendues dans les mois à venir. Antoine LEROY, Président et co-fondateur de KOELIS commente : « La signature de ces nouveaux accords de distribution confirme l’intérêt de notre technologie pour les pays émergents qui souhaitent s’équiper au même niveau d’innovation que le vieux continent. L’adaptation à la culture et aux problématiques locales dans la formation et le suivi de nos nouveaux distributeurs est un défi extrêmement motivant. »

L’Asie et l’Amérique du Sud : des marchés à fort potentiel
Présent depuis 5 ans au Japon, KOELIS poursuit son développement en Asie à travers des distributeurs spécialisés dans les dispositifs médicaux à Singapour et Hong-Kong. Le premier, comme plate-forme centrale de la zone ASEAN, permettra de toucher pas moins de 9 pays à fort potentiel. Le second place l’entreprise aux portes de la Chine. « L’excellent accueil que nous avons reçu des leaders d’opinion de cette nouvelle region et le professionnalisme des équipes sur place nous donnent confiance en l’adoption rapide de notre produit en Asie du Sud-Est. » précise Antoine LEROY. Le marché d’Amérique du Sud n’est pas en reste, KOELIS vient récemment de signer ses premiers contrats avec le Chili et l’Equateur. Cette première collaboration devrait ouvrir la voie à de nouvelles opportunités dans les prochains mois.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *