ARAYMONDLIFE remporte le trophée coup de coeur des derniers Allizé-Awards

ARAYMONDLIFE a reçu le 8 octobre dernier un Award « Coup de Coeur » lors du Allizé’Day, le congrès annuel d’Allizé Plasturgie – Union Interrégionale de la Plasturgie – composée de syndicats professionnels régionaux du grand Est.

« C’est une immense satisfaction d’être reconnu par cette organisation, la plus représentative de la profession plasturgie. Ce prix récompense notre diversification sur un nouveau marché, celui de la santé, mais au-delà, reconnait les valeurs portées au sein de notre jeune entreprise et plus largement au sein du Réseau ARAYMOND : une alchimie entre innovation, collaboration, esprit d’entreprendre et création de valeur, dans le respect et dans le plaisir. » précise Jean-Jacques Legat, Président ARAYMONDLIFE.

A l’origine, les Allizé-Awards sont une initiative d’Allizé-Plasturgie (Alliance Zone Est de la Plasturgie) et de la volonté unanime de son Conseil d’Administration pour mettre en lumière les capacités de créativité et d’innovation de la filière plasturgie. Ils bénéficient du soutien de l’ACDI (Association des Constructeurs, Distributeurs, Importateurs de machines, matières et matériel).

En présence de plus de 500 chefs d’entreprises, cet événement a pour ambition, notamment, d’offrir matière à réflexion pour aller de l’avant et gagner en performance.

Pour ces Awards 2015, des dizaines de dossiers ont été analysés selon une grille de sélection basée sur l’innovation, le leadership, les valeurs humaines, le nombre d’emplois créés…

ARAYMONDLIFE poursuit son développement 

Créé en 2007, ARAYMONDLIFE est un établissement pharmaceutique GMP EU, spécialisé dans l’injection plastique et la fixation. Ses expertises technologiques lui ont permis de développer des solutions innovantes pour le marché de la santé. Trois secteurs de marché sont ciblés : les dispositifs médicaux, les articles de conditionnement et la délivrance de principes actifs.

Depuis 2012, ARAYMONDLIFE propose une gamme de dispositifs de fermeture pour flacons destinés à l’industrie pharmaceutique : RayDyLyo. L’entreprise a investi cette année dans une nouvelle usine à St Égrève de 3 700 m2 et une première ligne d’assemblage automatisée afin d’augmenter ses capacités de production du RayDyLyo à 25 millions d’unités par an.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *