TECHNOSENS part à la conquête du marché chinois
Mercredi 23 septembre 2015, la société TECHNOSENS a gagné le concours national Digital In-Pulse 2015 dans la catégorie Smart Building. Après avoir gagné le concours du Ministère de la Recherche, elle se voit récompensée pour sa solution révolutionnaire e-lio. Pionnier du marché de la Silver Economie, la solution e-lio offre une réponse sur mesure pour améliorer le bien-être et la prise en charge des seniors. Elle s’inscrit dans un marché d’avenir : le HomeCare.
TECHNOSENS gagne aussi le concours national Acceleratech China organisé par BPI et Business France, pour partir à la conquête du marché chinois.
Cette nouvelle étape s’inscrit dans la stratégie de développement de cette start-up Rhône-Alpine fondée par Thierry CHEVALIER. Grâce à Technosens, les interfaces des technologies s’adaptent aux besoins et à l’autonomie de leurs utilisateurs.
En 2040, les plus de 70 ans seront 970 millions dans le monde et représenteront plus de 10 % de la population mondiale. La complexité grandissante des technologies et le vieillissement inéluctable de la population mondiale offrent un bel avenir à cette pépite de la French Tech.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !