KOELIS annonce la mise sur le marché de TRINITY®, sa nouvelle plate-forme d’imagerie 3D dédiée au cancer de la prostate.
Voir, Cibler, Enregistrer : telles sont les trois fonctions attendues par les chirurgiens urologues et les patients suivis pour le cancer de la prostate. TRINITY® le premier cartographe de la prostate a reçu la certification CE en juin 2015. Intégrant l’échographie 3D et les technologies KOELIS de fusion d’images, il donne à l’urologue les moyens d’explorer la prostate, de planifier des interventions, de cibler précisément des régions suspectes, et d’enregistrer dans une carte 3D annotée le résultat des interventions. Cette innovation de rupture dans la prise en charge du cancer de la prostate vise à la mise en œuvre de nouveaux concepts cliniques de surveillance active et de traitement focal. Un premier appareil est en service à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, à Paris.
« Trinity est l’aboutissement d’un long travail dont toute l’équipe est fière, c’est aussi le début d’une aventure commerciale internationale passionnante puisque ce nouveau dispositif est moderne, original, focalisé sur l’urologie, et porte en lui des innovations cliniques majeures dans le traitement personnalisé du cancer de la prostate. », confie Antoine LEROY, président de KOELIS.
L’entreprise grenobloise de 20 salariés compte plus de 100 clients en Europe, aux USA, au Canada et au Japon, et vise un chiffre d’affaires 2015 de 1.5M€.
Laisser un commentaire
Participez-vous à la discussion?N'hésitez pas à contribuer!