Avec l’inauguration de son usine de St Egrève, ARAYMONDLIFE se donne de nouvelles ambitions de développement
Le 4 juin dernier, ARAYMONDLIFE a inauguré sa nouvelle usine. Un évènement auquel ont pris part Jean-Jacques Legat, président d’ARAYMONDLIFE, Antoine Raymond, Président du Réseau ARaymond et François Raymond (Directeur général du Réseau) ainsi que de nombreux clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs du Réseau ARaymond. Madame Kamowski, Maire de St Egrève et Mr Tempelaere, Président de MEDICALPS étaient également présents et se sont exprimés lors des discours.
La nouvelle usine qui représente un investissement de près de 9 millions € a été imaginée pour accompagner la croissance de l’entreprise sur le marché de la santé.
Organisés en plusieurs ateliers standardisés de 300 m², dédiés par type de produit, avec une partie en salle blanche ISO 7 de 200m² pour l’injection, l’assemblage et le conditionnement primaire, et une partie hors salle blanche pour le conditionnement secondaire (100m²), ces nouveaux locaux offrent un cadre favorable au développement de l’activité. La configuration du site se veut évolutive : d’une superficie de 3700m², la réserve foncière offre la possibilité de rajouter une dizaine d’ateliers de production à terme.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !