FLUOPTICS signe un accord de distribution pour l’Asie du Sud-­Est

FLUOPTICS, société spécialisée dans l’imagerie de fluorescence pour l’aide à la chirurgie, annonce la signature avec un distributeur à Singapour pour la commercialisation de son système d’imagerie optique Fluobeam® en Asie du Sud-­Est.

GiGATT international, distributeur spécialisé dans la distribution d’équipement et de dispositifs médicaux chirurgicaux invasifs et non-­invasifs, très bien implanté à Singapour et présent dans les principaux hôpitaux de Singapour, couvrira également via ses partenariats, la Thaïlande, l’Indonésie, Taïwan, Hong-­Kong et la Malaisie.

« Nous poursuivons notre stratégie d’internationalisation et de conquête de nouveaux marchés pour nos solutions cliniques d’imagerie de fluorescence. Après la création d’une filiale aux Etats-­Unis cette année, nous misons fortement sur un développement commercial en Asie. Grâce à cet accord, nous allons pouvoir être présents dans les principaux salons, les congrès médicaux et les médias asiatiques », souligne Odile Allard, PDG de FLUOPTICS.

La société, avec l’aide de son partenaire, a déjà obtenu la certification HSA pour la vente à Singapour et est en cours d’obtention de la certification TSA pour la vente à Taiwan.

La société a également obtenu cette année la certification de la FDA (Food and Drug Administration) pour la commercialisation de son système d’imagerie optique Fluobeam® aux Etats-­Unis.

Les solutions de FLUOPTICS sont déjà déployées dans une vingtaine de pays étrangers, parmi lesquels les principaux pays d’Europe (France, Allemagne, Grande-­Bretagne, Espagne, Belgique, Hollande, Danemark, Grèce), ainsi que les Etats-Unis, Australie et Singapour.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *